Tennis de table

~~~~ SAISON 2022 – 2023 ~~~~

L’activité tennis de table est une section loisir animé par des bénévoles.  Elle est ouverte à tous (jeunes, femmes, hommes, avec ou sans handicap et sans limite d’âges maximum (10 ans minimum)). Son but réside dans le plaisir de jouer en s’appuyant sur l’expérience des autres tout en respectant les règles sportives.

• un championnat UFOLEP et des rencontres avec d’autres clubs loisirs sont organisés.
  • mise à disposition d’un robot d’entrainement
  • entrainement spécifique et ponctuel sur la saison avec un entraineur qualifié

Cette activité est pratiquée au gymnase de Guilherand-Granges (l’ancien gymnase) située a l’adresse suivante : 732 Avenue Georges Clemenceau 07500 Guilherand-Granges

Section Jeunes : 3 catégories correspondant à un niveau de jeu : débutant / intermédiaire / confirmé

Cette activité vous invite à vous divertir, à passer de bons moments, à pratiquer une activité sportive et à oublier votre quotidien.

L’activité recommence après le forum des associations (cette année le 03 Septembre 2022) :

Section Adultes
A partir du 05 Septembre, possibilité de venir « tester » sur 2 créneaux pour les personnes intéressées.
==> La reprise officielle des créneaux Adultes s’effectuera à partir du Lundi 05 Septembre <==

Section Jeunes
A partir du 09 Septembre, possibilité de venir « tester » sur 2 créneaux pour les personnes intéressées.
==> La reprise officielle des créneaux Jeunes s’effectuera à partir du Vendredi 9 Septembre <==

Rappel : Tout nouveau joueur peut demander deux séances d’essais avant de valider son adhésion.

TARIFS :

• Adultes : 85€
  • Jeunes (tout niveau) avec entraineur qualifié  : 70€

Une remise de 10 euros sera consentie pour une 2ème inscription/famille.
Les différents règlements possibles sont indiqués sur la fiche d’inscription.

Jeunes : 1 créneau par niveau

• Vendredi :  17h15 à 18h30 (Débutant)
  • Vendredi :  18h30 à 20h00 (Intermédiaire)
  • Vendredi :  20h00 à 21h30 (Confirmé)

Adultes : 3 créneaux en soirée et 2 créneaux en journée

• Lundi      :  14h00 à 22h00
  • Mercredi :  20h30 à 22h00
  • Jeudi       :  20h00 à 22h00
  • Vendredi : 14h00 à 17h15

Nb: planning UFOLEP défini en début de saison.

Les règles sanitaires en vigueur devront être respectées.

Les bulletins d’inscription sont à demander auprès du responsable présent à la salle.

L’inscription ne sera prise en compte qu’avec un dossier complet :

Nouveauté 2022-2023 :

Suite à  LOI n° 2022-296 du 2 mars 2022 visant à démocratiser le sport en France et à son article 23 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/article_jo/JORFARTI000045287594, et suite au comité directeur du 10 juin 2022, seul les éléments suivants sont à fournir :

– A) Avoir répondu par la négative à toutes les questions posées dans le questionnaire de santé:

La copie du questionnaire de santé ne doit pas être communiquée par le.la licencié.e, il est anonyme. Il.elle doit juste cocher sur sa demande de licence la case « j’atteste avoir répondu par la négative aux questionnaires de santé… »

Adhérent Adulte : Questionnaire_de_sante_Adulte-2022-23

Adhérent Jeunes : Questionnaire_de_sante_jeune_et_enfant-2022-23

– B) le bulletin d’adhésion à l’activité (correctement annoté et signé) :

Téléchargeable ici : ==> bulletin d’inscriptionTennis de Table 2022-2023

– C) le bulletin d’adhésion licence UFOLEP (correctement annoté et signé) :

Nouvelle adhésion 2022-2023 : adhésion indiv UFOLEP

Nb : Renouvellement adhésion : le document vous sera transmis par l’un des animateurs

– D) une adresse e-mail (courriel)

–  E) la cotisation annuelle

– F) avoir lu le règlement intérieur (ce dernier est également accessible sur la porte du local d’entrainement)

Téléchargeable ici : ==>Règlement Amicale Laïque

RÉTROSPECTIVES :

Retrospective_2018_2019

Retrospective 2019_2020

Retrospective 2020_2021

Planning des activités / évènements / tournois / entraînements :

==> Mise à jour à prévoir à partir de Septembre.

Nous contacter :

Afin de simplifier la communication entre les adhérents ( Section Adultes), nous avons mis en place un canal

Lors de votre inscription, il vous sera proposer d’y adhérer. C’est gratuit et cela simplifie énormément les échanges et la réactivité entre nous.

Pour tout renseignement complémentaire et plus personnel, vous pouvez prendre contact avec les responsables de l’activité :  (pensez à laisser un message pour que l’on puisse vous rappeler).

Protocole d’évacuation de la salle : Protocole d’évacuation Centre Omnisports – avril 2022

Cliquez pour agrandir l'image

Accès à la salle de tennis de table depuis l’entrée du centre omnisports

Les commentaires sont fermés.