Tennis de table

L’activité tennis de table est une section loisir animé par des bénévoles.  Elle est ouverte à tous (jeunes, femmes, hommes, avec ou sans handicap et sans limite d’âges). Son but réside dans le plaisir de jouer en s’appuyant sur l’expérience des autres tout en respectant les règles sportives.

• un championnat UFOLEP et des rencontres avec d’autres clubs loisirs sont organisés.

Cette activité est pratiquée au gymnase de Guilherand-Granges (l’ancien gymnase) située a l’adresse suivante : 732 Avenue Georges Clemenceau 07500 Guilherand-Granges

Tdt-2018-2019

Section Enfants/Ados : toujours une belle énergie !!!

Cette activité vous invite à vous divertir, à passer de bons moments, à pratiquer une activité sportive et à oublier votre quotidien.

L’activité recommence à partir du lundi  09 septembre 2019

TARIFS :

• Adultes : 85€
  • Adolescents / enfants (jusqu’a 16 ans inclus) : 60€

Une remise de 10 euros sera consentie pour une 2ème inscription/famille.

Les cours ne seront remboursés que sur présentation d’un certificat médical.

Adolescents / enfants :

• Jeudi : de 17h00 à 18h15 (8/10 ans)
  • Vendredi : 16h45 à 18h00 (10/14 ans)

Adultes :

• Lundi et Jeudi : 20h00 à 22h15
  • Mardi : 20h45 à 22h15
  • Vendredi : 20h30 à 22h15

Horaires disponible via QRCode :

INSCRIPTION

Les bulletins d’inscription sont à demander auprès du responsable présent à la salle.

Elle ne sera prise en compte qu’avec un dossier complet, comprenant :

– un certificat médical précisant l’autorisation de la pratique du tennis de table

– une adresse e-mail (courriel)

– la cotisation annuelle

– le bulletin d’adhésion correctement annoté et signé

Téléchargeable ici : ==> Inscription_TT_2019-2020

– le règlement intérieur validé (ce dernier est également accessible sur la porte du local d’entrainement)

Téléchargeable ici : ==> Règlement_intérieur_TT

Tout nouveau joueur peut demander deux séances d’essais avant de valider son adhésion.

RETROSPECTIVES :

Retrospective_2018_2019

Planning des évènements / tournois / entraînements :

Accés au planning 2019/2020

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact avec la responsable de l’activité au numéro suivant : 06-63-20-09-28 (pensez à laisser un message pour que l’on puisse vous rappeler).

Cliquez pour agrandir l'image

Accès à la salle de tennis de table depuis l’entrée du centre omnisports

Les commentaires sont fermés.