Tennis de table

~~~~ SAISON 2021 – 2022 ~~~~

L’activité tennis de table est une section loisir animé par des bénévoles.  Elle est ouverte à tous (jeunes, femmes, hommes, avec ou sans handicap et sans limite d’âges). Son but réside dans le plaisir de jouer en s’appuyant sur l’expérience des autres tout en respectant les règles sportives.

• un championnat UFOLEP et des rencontres avec d’autres clubs loisirs sont organisés.

Cette activité est pratiquée au gymnase de Guilherand-Granges (l’ancien gymnase) située a l’adresse suivante : 732 Avenue Georges Clemenceau 07500 Guilherand-Granges

Tdt-2018-2019

Section Enfants/Ados :

Cette activité vous invite à vous divertir, à passer de bons moments, à pratiquer une activité sportive et à oublier votre quotidien.

L’activité recommence :

Section Adultes
A partir du 06 Septembre, possibilité de venir « tester » sur 2 créneaux (Lundi et Jeudi (20h-22h))
==> La reprise officielle des 4 créneaux Adultes s’effectuera à partir du Lundi 13 Septembre <==

Section Jeunes
A partir du 10 Septembre (ne concerne que les cours du Vendredi)
==> La reprise officielle des créneaux Jeunes s’effectuera à partir du Lundi 13 Septembre <==

Rappel : Tout nouveau joueur peut demander deux séances d’essais avant de valider son adhésion.

TARIFS :

• Adultes : 85€
  • Enfants – ‘Loisir’ – niveau Débutant : 60€
  • Adolescents ‘Loisir’ – niveau Intermédiaire : 60€
  • Adolescents avec entraineur qualifié : 70€

Une remise de 10 euros sera consentie pour une 2ème inscription/famille.
Les différents règlements possibles sont indiqués sur la fiche d’inscription.

Adolescents / enfants : 1 créneau par niveau

• Lundi       :  17h00 à 18h30 (Débutant)   ### nouvel horaire 2021/2022 ###
  • Vendredi :  17h00 à 18h30 (Intermédiaire)
  • Vendredi :  18h30 à 20h00 (entrainement) (Confirmé)

Adultes : 5 créneaux : 4 en soirée et 1 en journée

• Lundi      : 20h00 à 22h00 : alternativement
    – Loisir
    – Entrainement tous les 15 jours (20h30-22h)
    – UFOLEP (planning non déterminé) (20h-22h00)
  • Mercredi : 20h30 à 22h00
  • Jeudi        : 20h00 à 22h00
  • Vendredi : 14h à 17h00   ### nouveau créneau 2021/2022 ###

INSCRIPTION

Le PASSE SANITAIRE est obligatoire pour accéder à l’activité (Adultes et pour les jeunes à partir de 12 ans). Les règles sanitaires en vigueur devront être respectées.

Les bulletins d’inscription sont à demander auprès du responsable présent à la salle.

Elle ne sera prise en compte qu’avec un dossier complet :

– A) un certificat médical (à défaut un questionnaire de santé) précisant l’autorisation de la pratique du tennis de table :
Plusieurs cas de figure pour les adultes :

• Nouvel adhérent Adulte : certificat médical obligatoire
  • Adhérent Adulte renouvelant sa licence avec certificat médical < 3 ans : Questionnaire_de_santé_Adulte 2021-2022
  • Adhérent Adulte renouvelant sa licence avec certificat médical > 3 ans ou ayant eu une interruption dans la prise de licence  :  certificat médical obligatoire

Pas besoin de certificat médical pour les mineurs, il suffit de remplir ce document : Questionnaire de santé Mineur-e 2021-2022

– B) le bulletin d’adhésion à l’activité (correctement annoté et signé) :

Téléchargeable ici : ==>bulletin d’inscription Tennis de Table 2021-2022

– C) le bulletin d’adhésion licence UFOLEP (correctement annoté et signé) :

Nouvelle adhésion : BULLETIN UFOLEP Demande de licence 2021-2022

Renouvellement adhésion : le document vous sera transmis par l’un des animateurs

– D) une adresse e-mail (courriel)

–  E) la cotisation annuelle

–  F) avoir lu le règlement intérieur (ce dernier est également accessible sur la porte du local d’entrainement)

Téléchargeable ici : ==>Règlement Amicale Laïque

– G) avoir lu le protocole sanitaire mis en place :

Téléchargeable ici : ==>Protocole sanitaire COVID-19

RETROSPECTIVES :

Retrospective_2018_2019

Retrospective 2019_2020

Planning des activités / évènements / tournois / entraînements :

Accès au planning 2021/2022

Ce planning vous permet de consulter les heures d’accès à la salle et le nombre de joueurs inscrits. Pour chaque séance, nous vous demanderons de contacter via SMS Fabienne (06 63 20 09 28) ou Stéphane (06 05 06 35 00) pour vous faire inscrire. Vous pouvez également si vous disposez d’un smartphone, utiliser le canal WhatsAPP (cf ci-dessous). Ils sont disponibles H24 (enfin presque). Vous pouvez vous inscrire plusieurs semaines à l’avance et vous désinscrire le jour même en cas de problème.

Extrait du planning :

L’application (TeamUp) est disponible sur les différents Store (Apple et Android) :

Mode Opératoire : Mode Opératoire Agenda

Nous contacter :

Afin de simplifier la communication entre les adhérents ( Section Adultes), gérer les demandes d’inscriptions aux créneaux, nous avons mis en place un canal

Lors de votre inscription, il vous sera proposer d’y adhérer. C’est gratuit et cela simplifie énormément les échanges et la réactivité entre nous.

Pour tout renseignement complémentaire et plus personnel, vous pouvez prendre contact avec les responsables de l’activité :  (pensez à laisser un message pour que l’on puisse vous rappeler).

Cliquez pour agrandir l'image

Accès à la salle de tennis de table depuis l’entrée du centre omnisports

Les commentaires sont fermés.